Projet livre

Projet livre

Avec mon amie Anne, qui est atteinte de la maladie de crohn, nous avons pour projet d’écrire un livre sur notre parcours,nos échanges, nos réflexions, nos solutions… Je suis aussi concernée par la maladie inflammatoire et digestive, évidemment à un autre degré. Très déçue par certains médecins et certains manques du système mais aussi ayant toujours eu la volonté de mieux connaître mon corps, et trouver mon propre équilibre, j’ai cherché, au travers notamment d’une hygiène de vie à gérer ma propre santé… pour moi, ce fut notamment par le yoga et le sport et l’alimentation que j’ai trouvé cet équilibre. 
Passionnée de yoga et de développement personnel, j’ai accompagné, d’abord en tant qu’amie, Anne dans les phases les plus difficiles de la maladie: discussions, conseils, réconfort, alimentation, yoga, balnéo… Puis, désormais, je l’accompagne de façon plus “professionnelle” comme j’accompagne d’autres personnes en recherche d’équilibre au travers du yoga intuitif. 
C’est ce parcours, notre amitié, nos doutes, nos joies que nous voulons partager avec vous dans un livre. 
Aujourd’hui, je suis fière de son parcours vers elle-même et si heureuse qu’elle soit mon amie, merci pour ta confiance et ton amitié! 
En bonne “formatrice” que je suis, je faire de la recherche sur le sujet, Anne a déjà lu des dizaines de livres, je profite du confinement pour la rattraper… Je vous partage aujourd’hui cet extrait car il résonne tellement en moi!!! Tout est lié, notre présence au monde, notre présence à nous-même, notre présence aux autres…

Laisser un commentaire